Mon fauteuil relax Everstyl est en panne. Comment faire un diagnostic ?

Afin de procéder au diagnostic technique de votre fauteuil, merci de contacter le service après-vente au 0 800 800 807 (appel gratuit) et de répondre aux questions du technicien.

Quelle(s) partie(s) de votre fauteuil est à l'origine de la panne ?

Merci d'identifier la zone de couleur et l'identifiant à l'origine du problème sur votre fauteuil en regardant sur le schéma ci-dessous :

Installation de votre fauteuil relax everstyl

Quels boutons de la télécommande ne fonctionnent pas ?

En fonction du schéma ci-dessous, merci de nous dire quel est votre modèle de télécommande : A, B ou C.
Quels boutons ne répondent pas lorsque vous appuyez dessus ?

Installation de votre fauteuil relax everstyl

1 Ouverture du repose-jambes
2 Fermeture du repose-jambes
3 Ouverture du dossier
4 Fermeture du dossier
5 Ouverture simultanée du repose-jambes et du dossier          /           Relève le fauteuil
6 Fermeture simultanée du repose-jambes et du dossier        /          Redescends le fauteuil

Comment prendre les photos ?

Afin d'établir un diagnostic gratuit de votre fauteuil en vue d'établir un devis ou une intervention, merci de bien vouloir nous faire parvenir des photos de votre fauteuil relax en suivant la procédure ci-dessous.

Attention, si vous êtes dans l'incapacité de réaliser des photos et que vous souhaitez une expertise par un technicien sur place, un forfait de 145€ TTC vous sera facturé.

Procédure pour prendre les photos

1/ Basculer le fauteuil sur le dos en le soulevant par les pieds ou en poussant le dossier en arrière.
Attention, ne pas soulever le fauteuil en attrapant le repose-jambes, cela risquerait d'endommager le mécanisme.

2/ Déployez le repose-jambes (si celui-ci fonctionne) en appuyant sur le premier bouton en haut à gauche pour dégager l'espace.

3/ Mettez vous droit, à hauteur du fauteuil et prenez une photo d'ensemble du dessous du fauteuil.

Installation de votre fauteuil relax everstyl

Où envoyer les photos ?

Merci de nous aire parvenir vos photos et votre nom par mail à sav@variationconfort.fr ou par tél (nous contacter pour connaître le numéro).

Et après ?

Nous vous confirmons la bonne réception des photos et revenons vers vous dès que le diagnostic est posé. 

Mon fauteuil doit revenir à l'usine, quelle est la marche à suivre ?

Suite au diagnostic du technicien, votre fauteuil relax Everstyl nécessite de revenir en nos ateliers pour être réparé. Comment procédons-nous ?

La garantie de votre fauteuil électrique

La garantie Everstyl s’applique durant deux années et couvre l’ensemble du produit. En cas de problèmes nous intervenons directement à domicile afin de limiter la gêne.

© 2022 Everstyl® CentralWeb
Logo des méthodes de paiement disponible sur le site